Mesure



SAIREM a développé des indicateurs de fuites micro-ondes et des détecteurs de niveaux, qui permettent d’évaluer ou d’alerter d’un niveau de fuites micro-ondes. Ces équipements fonctionnent à 915 MHz ou à 2,45 GHz. En plus de ces appareils pour les fuites micro-ondes, Sairem propose à l’usage de personnel de maintenance, un système de test de tenue diélectrique des composants sous haute tension (Magnétron, triode, etc.).

Détecteur Mural de Fuites Micro-ondes DFM

SAIREM propose à ses clients le détecteur mural DFM, utilisé pour alerter les opérateurs en cas de fuites rayonnées par une installation micro-ondes (installation de laboratoire ou industrielle). Il doit être installé sur un mur, en position fixe jusqu’à une distance de 20 m de l’équipement. C’est la même approche qu’un détecteur de fumée.

Détecteur Mural DFM
Indicateur IFP 05 C
Indicateur IFP 05 C

L’indicateur IFP 05 C de SAIREM mesure les fuites émises par un équipement micro-ondes. Il est très compact, fonctionne sans batterie et est gradué en mW/cm².

Merci de cliquer ici pour télécharger la fiche technique du produit qui pourrait vous intéresser.

Si vous avez besoin de plus d’information sur les produits ou souhaitez avoir un devis, merci de bien vouloir indiquer vos besoins et questions en utilisant le formulaire de contact. Votre demande sera traitée en toute confidentialité et dans les plus brefs délais.