Réacteurs en statique / Batch


SAIREM offre une gamme de réacteurs en statique très versatile, facile à intégrer à vos processus avec des capacités de traitement allant jusqu’à 500 L. Avec son nouveau système INTLI (Internal Transmission Line), SAIREM ouvre la possibilité d’intégrer la chimie assistée par micro-ondes en statique, en offrant comme avantages:

• Des densités de puissances rayonnées à l'intérieur du milieu réactionnel, peuvent s'élever jusqu’à 100 kW.
• Le refroidissement externe par un double enveloppe qui maintient les mélanges réactionnels, la biomasse et les extraits à très basse température en évitant ainsi la dégradation des molécules les plus fragiles.
• L'énergie micro-ondes peut être concentrée uniquement sur la biomasse ou les réactifs en utilisant un solvant relativement transparent aux ondes.

Le système INTLI proposée par SAIREM, vous offre aussi la possibilité d’adapter vos équipements actuels (i.e. : système d’échauffement traditionnel) et d’intégrer la puissance de micro-ondes à vos processus, sans les coûts élevés d'investissement et sans changer la totalité de vos machines ou de vos systèmes.

SAIREM vous propose le réacteur plus adapté à votre besoin et les configurations spéciales sont étudiées sur demande. L’équipe R&D de SAIREM se tient à votre disposition pour développer tout équipement spécifique à votre application.

Si vous avez besoin de plus d’information sur les réacteurs ou souhaitez avoir un devis, merci de bien vouloir indiquer vos besoins et questions en utilisant le formulaire de contact. Votre demande sera traitée en toute confidentialité et dans les plus brefs délais.