La technologie INTLI


SAIREM vous invite à découvrir la nouvelle technologie INTLI (Internal Transmission Line) pour une chimie vertueuse, propre et pleine d'énergie. Un développement breveté par SAIREM qui apporte des densités d'énergies d'activation considérables au coeur des milieux réactionnels, tout en maintenant un refroidissement efficace. (Brevets WO2009/122101 et WO2009/122102)

20 L Microwave-assisted extractor with U waveguide and INTLI

Avec son nouveau système INTLI, SAIREM ouvre de nouvelles perspectives à la chimie et à l’extraction assistée par micro-ondes :

• Les densités de puissances rayonnées à l'intérieur du milieu réactionnel ou de la biomasse peuvent s'élever à plusieurs kilowatts par litre.
• Le refroidissement externe par une double enveloppe peut maintenir les mélanges réactionnels, la biomasse et les extraits à très basse température en évitant ainsi la dégradation des molécules les plus fragiles.
• La possibilité de réaliser des synthèses et des extractions activées par micro-ondes en continu ou en batch.
• L'énergie micro-ondes peut être concentrée uniquement sur la biomasse ou les réactifs en utilisant un solvant relativement transparent aux ondes.
• Ergonomie et mobilité des appareils qui peuvent facilement s'intégrer aussi bien dans un laboratoire que dans un atelier industriel ou pilote.

Si vous avez besoin de plus d’information sur les produits ou souhaitez avoir un devis, merci de bien vouloir indiquer vos besoins et questions en utilisant le formulaire de contact. Votre demande sera traitée en toute confidentialité et dans les plus brefs délais.